Série télé : Wolf like me

Alors là en voilà une découverte ! A moitié drama, à moitié comédie australienne avec Isla Fisher et Josh Gad. J’ai fait sa connaissance par hasard sur Amazon prime (oui je sais ce n’est pas bien) alors que j’étais malade. Et je me suis regardé la saison 1 complète dans l’après-midi !

Voilà un petit résumé (piqué sur internet et raccourci) : Gary et sa fille Emma mènent une vie triste depuis le décès de la mère d’Emma. Lorsque Gary a un jour un accident à cause de la conductrice Mary avec Emma dans sa voiture, sa vie change. Mary parvient à calmer Emma immédiatement après l’accident et se présente quelques jours plus tard au domicile de Gary. Contrairement à lui, elle parvient à s’approcher de l’adolescente et passe beaucoup de temps avec le veuf. Mais alors qu’ils se rapprochent, un secret se met en travers de leur relation.

Les trois acteurs sont géniaux la dynamique est bonne on passe du drama à la comédie, et franchement c’est rafraichissant, je ne peux que la recommander. Les épisodes font une vingtaine de minutes et peuvent s’enchainer un peu trop rapidement. Mais au delà de ça, pour une fois nous ne sommes pas sur des acteurs ultra sexy comme dans beaucoup de série. Perso j’ai un petit faible pour les fringues d’Isla Fisher !

Laisser un commentaire